vendredi 5 novembre 2010

le disque est un manuscrit (rien, 7)


le disque est un manuscrit il est aussi dans un carton il est aussi sous cellophane il est aussi multiplié par cent il est aussi dans un boîtier dit cristal il est aussi dans mon bureau il est aussi dans son carton posé sur le sol il est aussi moins un il est aussi hors de son cellophane il est aussi à l'écoute il est aussi là en attente de son auditeur il est aussi le résultat de quelques années de musique jouée dans une pièce fermée et ouverte il est aussi le résultat de la rencontre entre une porte fermée et une fenêtre ouverte il est aussi sinon ce que je fais de mieux ce que je préfère faire puisqu'il est aussi joué qu'écrit il est aussi le résultat de guillaume plus romain plus antoine plus nelly plus moi plus d'autres encore il est aussi collectif en un sens pour une fois pas la seule pas la première mais cette fois encore plus puisqu'il est aussi sous le label zéro égal petit intérieur aussi il est pour toi forcément pour toi parce que moi tout seul ça ne m'intéresse pas

Aucun commentaire: